Par Manesson Chery
Ce samedi soir le Réal Hope Academy a été sacré du super classique des champions en terre dominicaine en dominant l’ Atlantico FC (1-0). Lors de la cérémonie des trophées, les rhinocéros ont raflé presque tous les titres individuels à l’ exception du meilleur buteur, gagné par Daniel Saenz.
Nerlin Saint-Vil, Luis Valendi Odelus et Sonche Pierre se sont adjugés respectivement du titre du meilleur joueur, meilleur gardien et meilleur entraîneur lors de la finale du super classique des champions.
Nerlin Saint-Vil meilleur joueur
Grand artisan de ce titre, l’ailier Haïtien a retenu l’ attention de plusieurs observateurs avec des prestations étincelantes malgré qu’ il n’a pas marqué ce soir. Il a été désigné meilleur joueur de ce tournoi avec une petite réalisation et une passe décisive sur l’ensemble de la compétition.
Valendi, le meilleur gardien
Depuis un certain temps, il se confirme comme l’ un des meilleurs gardien de sa génération, dans ce tournoi, il a montré toute sa clasee avec des performances extraordinaires pour cela, on lui attribue le titre de meilleur gardien.
Sonche Pierre, le meilleur entraîneur
Critiqué pour ses choix lors de la première rencontre, le technicien Capois a changé sa formule lors de ces deux derniers matchs et permet aux rouge et blanc de remporter le titre.