Par Douby Jean
Pour ce samedi, les regards seront tournés vers le parc Saint Victor du Cap-Haïtien où le Violette AC et le Cavaly de Léogâne croiseront le fer à l’occasion d’une nouvelle levée dans le tournoi de l’US MILLÉNIUM COMMUNICATIONS.
Les choses ne se déroulent pas comme prévu dans cette compétition qui prend place dans la cité christophienne. À en croire la dernière note du comité, le Tempête FC s’est retiré du circuit. Ce qui fait un total de 3 équipes à avoir abandonner le tournoi après le Racing des Gonaïves et l’AS Mirebalais.
Par ailleurs, le Cavaly s’apprête à passer un examen difficile contre le Violette. Vous n’êtes pas sans savoir que les ambassadeurs de la cité d’Anacaona sont en pleine préparation pour la Ligue des Champions de la CONCACAF et que plusieurs joueurs sont venus en renfort. Dans le tournoi, cette équipe qui reste sur deux matchs nuls est condamnée à une victoire sinon elle prendra la sortie.
Toutefois, la tâche paraît compliquée pour le Cavaly dans la mesure où le Violette AC qui s’est aussi renforcé avec l’arrivée de Wendy Saint Félix, Fabrice Védrine ou encore Marc Emmy Florestal, ne va pas se laisser faire facilement quoiqu’il a déjà son billet pour la suite de l’aventure. Alors, la partie s’annonce déjà très passionnante.
En somme, le rendez-vous est fixé à 16h 30 et c’est le meilleur qui repartira avec les trois points en poche.