Par Douby Jean
Le parc Saint Victor s’apprête à accueillir ce samedi la première demi-finale du tournoi de l’US MILLENIUM COMMUNICATION. Le duel mettra aux prises le Real Hope FA et le Cavaly AS sous les coups de 16 heures 30.
La compétition poursuit tant bien que mal son petit bonhomme de chemin et voici qu’elle a déjà atteint le dernier carré. À l’affiche, le benjamin des clubs capois a un test difficile à passer contre le Cheval Rouge.
Il est clair que le Cavaly est plus en jambes que son adversaire du jour. D’autant plus, plusieurs joueurs de grand calibre ont rejoint cet navire. L’objectif est d’avoir une équipe compact bien avant le déplacement du club aux États-Unis pour disputer la Ligue des Champions de la CONCACAF face au New England Revolution.
Alors, la rage de vaincre est toujours au rendez-vous du côté de la bande de Wilfrid Montillas. Pour cet après-midi, elle sera en quête d’un succès. Toutefois, dans leur fief, les Rhinocéros ne resteront pas les bras croisés sans montrer aux ambassadeurs de la cité d’Anacaona de quoi ils sont capables. Ainsi, la partie s’annonce déjà intéressante et la meilleure formation sera récompensée avec un billet pour la finale.
Le vainqueur de cette rencontre rejoindra le grand gagnant du choc entre le Violette AC et l’AS Capoise.