Par Gary Eliézer
Récupéré par Wolverhampton au cours de ce janvier après avoir passé 6 mois au Coventry City en D4 anglaise, l’attaquant haïtien, Duckens Nazon a été prêté jusqu’à la fin de la saison à Oldham Athletic en D3. Il rejoint du même le capitaine des Grenadiers, Johny Placide, portier de cette formation.
Il n’était pas évident que les Wolves allaient garder le Grenadier avec la concurrence féroce qui règne au sein de l’attaque de cette équipe pour le moment ; mais toutefois le chouchou de la république Dessalinienne restera en Angleterre, le joueur de 23 ans, sous contrat jusqu’en 2019 à Wolverhampton, jouera à un niveau supérieur, la League One (D3).
« Je suis très heureux de signer ici dans un club de League One. J’étais en League two pour la première moitié de la saison et je suis content d’évoluer dans une Ligue de plus haut niveau. Je suis prêt à jouer avec cette équipe et j’espère que je vais marquer des buts, » déclare Nazon sur le site de son nouveau club.
Auteur de 8 buts et 4 passes décisives en 24 apparitions sous les couleurs de Coventry City pour la première partie de la saison, l’international Haïtien était déjà à l’œuvre. Il rejoint donc sa nouvelle formation qui est actuellement 22ème sur 24 équipes en troisième division Anglaise après 29 journées.
Ainsi, Duckens Nazon est devenu, joueur d’Oldham Athletic Club pour le reste de la saison et portera le dossard 12 avec cette formation.