Par Marc Johnsen AZARD “AZ”
Fin de rumeur! C’est désormais officiel, l’attaquant du FICA, Woodensky Marlet Cherenfant dit Babalito ne reste que la finale des play-offs de la série d’ouverture de la D1 avant de rejoindre sa nouvelle formation, le Cibao FC de la République Dominicaine.
Faisant déjà l’acquisition de plusieurs joueurs Haïtiens du championnat national de D1, la Ligue professionnelle Dominicaine accueillera dans les jours qui suivent le meilleur joueur Haïtien depuis tantôt 2 ans, Woodensky Cherenfant Marlet dit Babalito via Cibao FC, club dans lequel on retrouve deux autres haïtiens : Sam Colson Pierre et Hérold Junior Charles ‘’Blan Solo’’.
C’est l’intéressé lui-même qui a confirmé l’information au micro de la presse après le match face au Don Bosco (2-0) en demi-finale retour des play-offs de la D1. ” Wè pa wè. Je suis attendu dès la fin de la série d’ouverture (lundi) à Cibao et c’est confirmé. Mon choix est économique, il est temps de commencer par préparer mon avenir surtout on ne donne pas trop d’importance aux talents en Haïti,” martèle Babalito.