Après deux saisons au Portugal, l’attaquant américain d’origine haïtienne, Benji Michel fait son retour en MLS. Le Real Salt Lake a ajouté son nom à sa liste cette semaine. L’ancien joueur d’Orlando City retrouvera certainement ses vielles habitudes devant les buts.
« Tout d’abord, je voudrais remercier Dieu d’avoir répondu à mes prières. C’est un honneur de rejoindre une équipe aussi incroyable que le RSL. L’excitation et la projection sur laquelle se trouve cette équipe en ce moment me donnent juste envie de tout donner pour le écusson. La culture au sein du groupe est tout simplement phénoménale », a déclaré Michel après la séance d’entraînement de ce jeudi au Colorado.
L’avant-centre de 26 ans se prépare à être disponible pour les prochains matchs du Real Salt Lake. Il portera le numéro 28. À noter, il a marqué un seul but (face à Portimonense) en 17 matchs durant son récent passage à Arouca au Portugal. Benji n’a toujours pas porté les couleurs de la sélection américaine malgré la dernière convocation en janvier 2021. Il est éligible pour représenter Haïti.