Par Gary Eliézer
Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Bryan Alceus part pour retrouver un club de National 1 (3e division française). En effet, le Paris FC a annoncé ce vendredi le transfert du médian défensif haïtien de 23 ans pour le Bastia-Borgo pour le reste de la saison.
Incapable de s’imposer dans la capitale française depuis son arrivée l’été dernier, le Kante haïtien (4 matchs en Ligue 2) est déjà parti. Il a pu bénéficier du dégraissage de Paris FC pendant ce mercato hivernal pour aller en National précisément à Bastia-Borgo.
Le Grenadier avait passé toute la semaine à Borgo, actuel 12e en championnat avec 17 points pour 18e journées disputées pour un essai et cela a marché puisqu’il s’est engagé jusqu’en juin à venir.
Le club corse va pouvoir compter sur un renfort de taille pour la deuxième partie de saison avec Bryan Alceus, véritable roc au milieu de terrain.
À noter, le FC Bastia-Borgo, fondé en 2017 de la fusion entre le CA Bastia et le FC Borgo est entrainé par Jean Andre Ottaviani.