Par Gary Eliézer
En manque de temps de jeu à Troyes où il a fait une saison sans même disputé un match avec le groupe pro, Carlens Arcus a changé d’air en paraphant un contrat avec Lille pour une saison plus deux années option, c’est ce qu’a indiqué le joueur ce jeudi au cours d’une conférence de presse.
En compagnie de son ancien président au Club Sportif Saint Louis, Evans Lescouflair, l’ancien international Haïtien des moins de 20 ans était au Parc Ste Thérèse ce jeudi pour donner des explications sur son accord pour rejoindre le club de Ligue 1 cette saison après quelques semaines de stage dans cette équipe.
Le défenseur polyvalent met déjà le cap sur son nouveau club afin d’oublier sa mauvaise saison avec Troyes avec seulement 17 matchs avec l’équipe réserve.
”J’avais tout donner à Troyes durant un an et demi malheureusement les dirigeants n’ont pas renouveler mon contrat. Maintenant je vais en pré-saison avec Lille à laquelle j’espère tirer davantage expérience afin de continuer l’aventure,” a dit l’ancien joueur du Racing Club Haïtien.