Par Marc Johnsen AZARD
Alors que les rumeurs circulent au sujet d’un possible transfert de Sonche Pierre au sein du Racing Club Haïtien, l’entraineur actuel du Vieux Lion, Cowsky St Vil, au micro de Haïti Tempo, a apporté quelques éléments de réponse au sujet de son avenir au club de 92 ans. Selon lui, « son club ne l’a jamais remercié. »
Auteur d’une très bonne série d’ouverture avec le Racing Club Haïtien, l’ancien joueur du Vieux Lion, devenu entraineur de cette même formation, semble-t-il que son travail n’a pas été apprécié par son directoire, du coup, met sa profession enjeu.
Répondant aux questions d’Haïti Tempo à ce sujet, le natif de Port de Paix était clair dans ses propos en disant qu’il n’est encore au courant de la venue de l’ancien entraineur de l’America et n’a jamais eu une conversation avec ni le directoire du Vieux Lion, ni Sonche Pierre à un tel sujet.
« Toutes ces folles rumeurs, je les entends dans la bouche des autres. Je n’ai jamais eu une lettre de révocation du directoire du Racing Club Haïtien ni prise de parole avec personne à une telle information bien au contraire ; le club m’a demandé tout récemment de reprendre les chemins de l’entrainement en vue de préparer la réouverture du championnat professionnel Haïtien de Digicel », a déclaré Cowsky au micro de Tempo.
Signalons qu’une réunion entre le staff technique et l’équipe directoire du Racing Club Haïtien est prévue pour demain, lundi.