Par Marc Johnsen AZARD “AZ”
Finaliste malheureux de la tranche de fermeture du championnat national haïtien avec son club du Baltimore de Saint Marc, l’entraîneur David Thélémaque quitte le club 4×4 pour s’engager pour une durée de 3 ans avec le Roulado de la Gonave qui, attend sa présence ce mercredi.
En grand danger lors de l’édition 2015, le Roulado de la Gonave, sauvé à la dernière minute, veut commencer par revivre les beaux souvenirs dans les années 2002 et 2003 au championnat national haïtien de Digicel pour cela, fait de l’ancien coach de la formation 4×4, le choix numéro 1 afin de parvenir à ses rêves, une année après avoir sorti en enfer.
Champion de la coupe de Digicel dénommée “Super 8” en 2013 avec le Baltimore de St Marc, David Thélémaque part désormais, à la conquête des autres titres de champion en vue d’enrichir son palmarès.