Par Gary Eliézer
Sans club depuis son éviction au sein de l’Inter Miami CF, le latéral droit haïtien, Denso Ulysse vient de rebondir dans l’USL League One toujours aux Etats-Unis. C’est le Richmond Kickers qui accueille le jeune joueur qui s’est engagé pour le reste de la saison.
Depuis son arrivée aux Etats-Unis en rejoignant Tacoma Défiance, Denso a réalisé un rêve de gamin, celui de jouer dans la MLS après avoir quitté la réserve du Seattle Sounders pour l’Inter Miami en décembre 2019, mais il n’a jamais réussi à porter ce club au sommet notamment avec une grave blessure qui l’a mis hors course pendant un long moment.
“ Je retournerai plus fort, ” c’est ce qu’il avait indiqué à Haiti-Tempo en janvier dernier dans une interview exclusive, l’ancien joueur du Real Hope a donc fait son come-back en paraphant un contrat de courte durée avec Richmond Kickers, actuellement 6e de l’USL League One avec 25 points.
Il a déjà effectué deux séances d’entrainement avec l’équipe la plus ancienne de cette Ligue dont ce mardi matin dont il a pris part avec ses coéquipiers pour cette nouvelle aventure qui marquera son retour sur le champ de jeu.