Par Douby Jean
Auteur d’une très bonne saison avec IK Hobro en deuxième division danoise, Don Deedson Louicius a de la côte en Turquie. Selon ce que rapporte bold.dk, deux gros cylindrés à savoir Trabzonspor et Besiktas ont les yeux rivés sur l’attaquant haïtien.
Actuellement, IK Hobro est dans la course pour le maintien. Certes, il reste encore du chemin à parcourir et mais il va toute faire pour éviter d’être rélégué en division inférieure. Pendant ce temps, s’il arrive encore à tenir le coup, c’est en majeure partie grâce aux performances titanesques du Grenadier de 22 ans qui s’est transformé en le véritable fer de lance pour cet exercice.
Les copies de Don Deedson Louicius ont retenu l’attention de plus d’un. Ayant marqué 11 buts et délivré trois passes décisives en 26 rencontres, il a attiré la convoitise des clubs comme Besiktas et Trabzonspor. Celui dont le contrat prendra fin cet été pourra partir libre. Reste à savoir quel club s’offrira ses services.
D’autres sources ont pris le soin de mentionner que le joueur haïtien se trouve dans la short-list de certaines équipes en France tels que l’AS Saint Étienne et Grenoble Foot, en Allemagne, en Norvège, en Suède et aux États-Unis.