Par AZ
L’ailier haïtien, Wilde-Donald Guerrier va bel et bien poursuivre sa carrière dans le championnat d’Azerbaïdjan malgré son commentaire fracassant et honteux à l’issue de la signature de Sony Nordé au FK Zira. En effet, le natif de Port-à-Piment s’est engagé avec le Neftci Baku, club farouche de FK Qarabag, son ex-formation avec qui, il a trouvé tant de sourire.
Poussé vers la sortie par le FK Qarabag depuis l’élimination en demi-finale de la sélection haïtienne à la Gold Cup 2019 face au Mexique, Wilde-Donald Guerrier évoluera sous les couleurs de Neftci Baku de Soni Mustivar, son transfert est désormais officiel et même les détails de son contrat ont été dévoilés par une source digne de foi à Haïti-Tempo. Cependant, son commentaire polémique devrait-il se passer inaperçu?
Wilde Donald Guerrier n’a pas eu sa langue en poche après la signature officielle de Sony Nordé au FK Zira d’Azerbaïdjan. Le buteur salvateur de la qualification historique du onze national pour les demi-finales de la dernière édition de la Gold Cup a eu même le malin plaisir d’aller en dessous de l’information partagée via le compte instagram d’Haïti-Tempo pour en faire un commentaire inédit, fracassant et honteux dans lequel, il a mis le niveau du championnat en doute.
“Nah! En aucune manière frère, ce n’est pas votre niveau. (Nah! No way bro. This is not your level).”
Le temps passe si vite, les idées changent à tout moment. Donald Guerrier reste bien en Azerbaïdjan et aura un nouveau défi sous les couleurs de Neftci Baku.