L’attaquant international haïtien, Duckens Nazon pourrait quitter le Kayserispor cet été. Selon les médias iraniens cette semaine, Esteghlal FC s’intéresse au joueur de 31 ans.
Le Grenadier est sur le point de signer en Iran selon le journaliste Erfan Hoseiny. Au terme d’une saison en Trendyol Süper Lig (D1 turque), où il a marqué 9 buts en 33 matchs, il pourrait changer de championnat pour l’exercice à venir. Et l’Esteghal FC, club de D1, se montre vraiment intéressé à l’idée de recruter le numéro 9 de là sélection haïtienne.
Fondé en 1945, le club de Téhéran n’a jamais quitté la première division iranienne et reste l’un des plus populaires du pays. C’est une équipe qui s’est déjà hissée au sommet d’Asie, avec deux titres de Ligue des champions AFC (1970 et 1991).
Nazon pourrait donc revenir sur le continent asiatique, puisqu’il a evolué en Inde au sein de Kerala Blasters en 2016.