Duckens Nazon a annoncé son départ de Quevilly Rouen ce mercredi sur les réseaux sociaux. Et quelques minutes après sa publication, le club de D1 bulgare, le CSKA Sofia a sorti un communiqué sur son site pour officialiser l’arrivée du Grenadier.
Le CSKA vient de renforcer son attaque avec l’arrivée de Dukens Nazon. La direction de la formation bulgare a finalisé les négociations avec l’international haïtien, qui a passé avec succès les examens médicaux ce mercredi. Une fois qu’il a paraphé son contrat, le Chouchou du peuple haïtien a été signalé qu’il rejoindra ce jeudi le groupe au centre d’entraînement pour se familiariser avec ses nouveaux coéquipiers qui se préparent pour le 2e tour de qualifications l’Europa Conference League.
En plus de la France, le Duc va donc découvrir un nouveau pays après la Belgique, l’Écosse, Inde, l’Angleterre et l’Écosse. Mais le plus important est qu’il retrouve le club le plus titré du championnat bulgare (31 sacres) et arborera le dossard 9. Une institution qui a vu jouer des légendes du pays comme Hristo Stoichkov et Dimitar Berbatov. Autant dire que les Rouges, 2es de la Ligue, se qualifient pour le 2e tour de l’Europa Conference League 2022-2023.
À noter, Nazon quitte le QRM alors qu’il a réalisé une belle saison du point de vue personnel avec 15 buts et une passe décisive pour 36 apparitions. Il a même sauvé le club de la descente en National.