Par Gary Eliézer
Duckens Nazon ne restera pas sans club pour longtemps, l’attaquant international haïtien (49 sélections, 25 buts) a signé son retour en France particulièrement dans la Ligue 2 (2e division) en s’engageant avec Quevilly Rouen Métropole ce lundi.
À 27 ans, le Grenadier va redécouvrir la Ligue 2 et pourra enfin finir le travail dont il avait commencé avec Laval lors de la saison 2015-2016 où il avait disputé 14 matchs avec ce club avant de s’envoler pour les autres championnats dont l’Angleterre et le Portugal.
Arrivé à Saint-Trond en 2018, le Duc qui était devenu libre depuis avant la Gold Cup, repart plus de trois ans plus tard après une saison mi-figue mi-raisin. Le 3e meilleur buteur de l’histoire des Grenadiers s’est officiellement engagé avec QRM pour un nouveau challenge et il fera face à Frantzdy Pierrot, Carlens Arcus, Johny Placide, pour ne citer qu’eux, cette année.
« Je suis très ravi d’avoir signé sous mes nouvelles couleurs. J’espère qu’on va faire une très belle saison ensemble et je vous dis à bientôt au stade, » a déclaré le chouchou du public haïtien.
Le club français n’a pas annoncé la durée voire le salaire de son contrat mais on sait que l’haïtien portera le dossard 9 pour cette nouvelle saison sous les couleurs du QRM.
Il rejoint du coup, le médian défensif international haïtien, Renald Metellus qui evolue dans cette équipe.