Par Douby Jean
Depuis son exploit à la CFU Championship, les choses vont plutôt vite pour Gamael Dorvil. Du Cavaly à l’AS Gosier, ce dernier pourra rallier l’Europe dès cette fenêtre, révèle son agent Christian Payant.
Auteur d’un début de saison remarquable avec l’AS Gosier dont il a déjà marqué deux buts, la roue pourrait tourner une fois de plus pour le jeune attaquant de 20 ans. Il va quitter la Guadeloupe : “en raison des problèmes sanitaires et organisationnel sur l’île“, a confirmé Christian Payant.
Alors, la pépite haïtienne doit trouver un nouveau club pour poursuivre sa carrière et sa nouvelle destination ne serait autre que le Vieux Continent. Son agent affirme avoir des négociations très avancées avec 6 clubs allant de la 4e à la 2e division en France, en Espagne et en Allemagne.
L’avenir s’annonce radieux pour l’ancien pensionnaire du Cavaly qui avait émerveillé les amants du ballon rond lors de la CFU Championship organisé l’an dernier en terre dominicaine. Il avait raflé les prix récompensant, le meilleur jeune joueur, le meilleur buteur et le meilleur joueur de la compétition.
https://www.facebook.com/160784141259639/posts/876632196341493/?app=fbl