Par Douby Jean
Hérold Junior Charles a trouvé un nouveau point de chute. Dans une publication parue sur sa page Instagram ce mercredi, O y M FC a annoncé la signature de l’international haïtien jusqu’à décembre 2025.
Vous n’êtes pas sans savoir que Blan Solo s’est fait un nom dans le championnat dominicain. Pour ses 10 ans sous la tunique orange et noir, il a été l’une des pièces maîtresses de cette équipe. Son palmarès est rempli de trophées comme le championnat (LDF), la CFU Championship pour ne mentionner que ces dernières. Son impact était si grand qu’il a été surnommé le prince de Cibao.
La fin d’un chapitre annonce parfois le début d’un autre. Eh bien, Blan Solo quitte Cibao mais pas le championnat dominicain. Il va désormais prêter ses services à l’O y M FC pendant une année. Le joueur de 34 ans va surtout apporter son expérience dans ce vestiaire et fera une fois de plus parler son talent.
À rappeler qu’avant même de se diriger vers la ligue dominicaine notamment au sein de Cibao, Hérold Junior Charles avait fait les beaux jours du Tempête de Saint Marc.