Dans l’air du temps, le départ de l’international haïtien, Wilde Donald Guerrier serait désormais imminent. L’ancien joueur de l’America des Cayes, au Qarabag depuis 2017, serait tombé sur le charme de plusieurs équipes italiennes et l’une d’entre-elles est proche de trouver une entente avec son agent selon les dires de l’intéressé.
Devenu pigeon voyageur, le numéro 77 du Qarabag FC pourrait quitter le championnat d’Azerbaïdjan pour se diriger en Italie, l’une des meilleures compétitions en Europe. En effet l’agent du joueur est en passe de conclure un accord avec une des formations de la série A dont son nom n’est pas encore révélée.
‘’Ce sera une fierté pour moi de pouvoir évoluer dans l’un des cinq (5) grands championnats majeurs européens’’, a-t-il déclaré au micro d’Haitisporttotal.
Actuellement en vacance en Haïti et auteur d’une saison mi-figue mi-raisin avec le football club Qarabag, 34 matchs, 3 buts et 1 passe décisive toutes compétitions confondues, le joueur aux 43 sélections pour seulement 10 buts devrait connaitre sa 6e équipe après le Violette (Haïti), America des Cayes (Haïti), Wisla Cracovie (Pologne), Alanyaspor (Turquie) et Qarabag (Azerbaïdjan).