Par Douby Jean
Hier mercredi, Jackinto Jean et Paulson Pierre ont trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants du champion en titre de la Liga Dominicana de Fùtbol, Cibao FC pour continuer de porter leur tunique durant une année supplémentaire.
Bien que Woodensky Cherenfant dit “Babalito” aie pris la porte de sortie afin de rejoindre l’Atletico Pantoja qui disputera sous peu la Ligue des Champions de la CONCACAF face aux Red Bulls de New York, le cas de figure est bien le contraire pour Jackinto Jean et Paulson Pierre qui ne décident pas de couper les ponts avec les orange et noir. Sur ce, ces deux ont signé pour une saison de plus tout en rappelant qu’il s’agit d’un prêt dans le cas de Jackinto.
Toutefois, le jour précédent leur signature, en faisant le trajet Haïti – Saint Domingue, ils ont été victime d’un accident de la route mais plus de peur que de mal ils en sont sortis sain et sauf. Il revient à souligner également la présence de l’ancien international haïtien, Léonel Saint-Preux dans la véhicule.