Stomil Olsztyn vient de s’offrir les services de l’international haïtien Kevin Lafrance, libre depuis la fin de son aventure avec la formation chypriote, le Doxa Katokopiás. C’est le club de D2 polonaise qui a fait l’annonce sur ses comptes officiels ce weekend.
Kevin Lafrance signe au Stomil Olsztyn, équipe de D2 en Pologne. Le Grenadier de 32 ans va connaître un 12e club dans sa carrière, lui qui a eu le temps de jouer en République tchèque au sein du FK Most, FK Baník Most, SK Slavia Praga et FK Viktoria Žižkov. Évoluant en Chypre depuis 2016 où il a également porté les couleurs de l’AEL Limassol, l’APOEL Nicosie, Páfos FC, l’AEK Larnaka et récemment le Doxa, le Grenadier fait son retour en terre polonaise.
Le milieu de terrain de Doxa Katokopiás qui est arrivé en fin de contrat, a paraphé la semaine écoulée un contrat avec la “Duma Warmii” et commence déjà à se préparer pour les échéances à venir.
” Je m’entraîne seul depuis un mois parce que mon contrat en Chypre est terminé. L’entraînement individuel ne remplacera jamais l’entraînement collectif, mais je vais beaucoup travailler pour être prêt à jouer le plus tôt possible,” a déclaré Kevin Lafrance sur le site officiel du club.
À noter, Stomil Olsztyn est actuellement 16e en I Liga avec une bagatelle de 17 points. Kevin Lafrance y arrive pour aider l’équipe à délaisser la zone rouge du championnat. C’est un pays qu’il connaît, car il a joué sous les couleurs de Widzew Łódź, Miedzi Legnica et Chrobry Głogów.