L’aventure australienne de Laurie-Ann Moïse touche déjà à sa fin. Le Sydney FC a officialisé ce dimanche le départ de deux éléments de son effectif féminin, dont celui de l’internationale haïtienne, arrivée au club il y a seulement quelques mois.
Recrutée en septembre dernier, la Grenadière avait rejoint la formation australienne après un passage par South Alabama Soccer aux États-Unis. Son expérience en Ninja A-League restera brève, mais marquante, puisqu’elle a eu l’occasion de faire ses débuts dans l’élite du football féminin au pays des kangourous.
Le club a précisé que Laurie-Ann Moïse quittera l’Australie pour poursuivre sa carrière à l’étranger. Si Alyssa Rose, également concernée par ce mouvement, s’orientera vers un club évoluant en NPL NSW, championnat semi-professionnel local, la joueuse haïtienne devrait quant à elle prendre la direction de l’Europe.
Cette nouvelle étape marque un tournant important dans la jeune carrière de Laurie-Ann Moïse, désormais attendue sur le Vieux Continent pour relever un nouveau défi sportif.

Home
Store
Contact