Auteur d’une saison remarquable en National (D3 française) avec l’US Orléans, Carnejy Antoine est déjà prêt à découvrir un autre univers. Les performances de l’attaquant international haïtien auraient séduit beaucoup de clubs du côté de l’Hexagone et sans oublier ceux du Portugal et du Golfe, selon un média français.
Révélé la saison passée lors du parcours extraordinaire de Saint-Pryvé Saint-Hilaire (club de D4) en Coupe de France, Carnejy Antoine a eu le temps de marquer 11 buts en 29 matchs cette saison en National pour la formation orléanaise. Une telle ascension fulgurante attire forcément les regards.
Selon Footmercato, certaines équipes de Ligue 2 et de la D1 portugaise seraient intéressées par le profil de l’attaquant de 29 ans. D’autres pistes issues de la Péninsule arabique seraient également évoquées.
S’il a marqué les esprits en club, Carnejy Antoine a été très impliqué dans ses débuts en sélection haïtienne qui a pulvérisé les Îles Turques (10-0) samedi soir avec notamment un triplé du natif de Paris. Sur les tablettes d’horizons divers qui se sont mis en chasse, le Grenadier pourrait avoir du mal à cocher la bonne case cet été.