Par Keke Vieri
L’attaquant international Haïtien, Duckens Nazon qui ne jouera pas cette saison avec le club de CD Tondela du Portugal, est transféré pour les trois prochains mois au Kerala Blasters.
Arrivé à la Jamaïque lundi matin pour rejoindre ses coéquipiers de la sélection nationale à l’occasion du dernier match qualificatif du mondial 2018 de la zone Concacaf, l’attaquant de 22 ans a paraphé ce mardi son contrat avec le club de Blasters pour disputer la troisième édition de l’ Indian Super League.
« Heureux et impatient de découvrir ce nouveau championnat pour une durée de 3 mois. Merci aux Kerala Blasters de m’avoir donné l’opportunité de découvrir l’Indian Super League », a souligné le joueur.
Ducken Moїse Nazon, deviendra le quatrième (4e) Grenadier qui joue cette compétition (2016) et le cinquième joueur Haïtien en Inde. Après Kervens Belfort (Kerala Blasters) et Sony Norde (Mumbai City FC), tandis que Jean Eudes Maurice (Chennaiyin Football Club, 2014) et Franz Bertin (Mumbai City, 2015) en plus Judelin Aveska (Mohun Bagan, 2015) ont également joué en Inde.
Duckens qui s’était déjà associé en équipe nationale d’Haïti avec Kervens Fils Belfort retrouvera une nouvelle fois le numéro 9 Haïtien.