Par Manesson Chery
Au cours de cette semaine, Nerlin Saint Vil et l’Atletico Pantoja sont parvenus à trouver un accord pour la nouvelle saison de la Ligue dominicaine de football. C’est ce qu’a annoncé le club dominicain sur sa page facebook officielle.
Auteur d’une belle saison sous les couleurs de Moca FC pour ses premiers pas dans la Ligue dominicaine de football, l’ancien attaquant de l’Aigle Noir a tapé dans l’œil de plusieurs équipes de la Ligue dont les champions en titre de la CFU Championship qui l’ont enrôlé pour une année.
Par ailleurs, l’Atletico Pantoja s’apprête à jouer un match difficile dans la Ligue des Champions de la CONCACAF contre le New York Red Bulls et de fait, le club en question se renforce dans plusieurs secteurs. Car après avoir signé Woodensky Cherenfant dit Babalito qui a déjà disputé la plus prestigieuse des compétitions au niveau des clubs de la CONCACAF avec le Cibao FC, il s’est offert les services de Nerlin Saint-Vil qui devrait certainement être un atout majeur pour le secteur offensif de ce derniers.
Avec un duo Nerlin et Babalito, l’attaque de l’Atletico Pantoja devrait être en feu au cas où ces deux parviennent à s’accorder.