Wilde-Donald Guerrier vient d’être recruté par le FK Panevėžys. Actuel leader du championnat lituanien de D1, ce club qui a disputé les tours préliminaires de la Ligue Europa Conférence cet été, offrira un nouveau challenge au Grenadier de 34 ans.
L’international haïtien continue son périple sur le Vieux Continent. Après avoir évolué en Pologne, Turquie, Azerbaïdjan ou encore à Chypre, Donald Guerrier découvre la Lituanie. Il va poursuivre sa carrière en club dans un championnat méconnu du grand public mais qui donne des places en Coupe d’Europe. Le FK Panevėžys accueille un joueur polyvalent qui a déjà disputé la Ligue des champions quand il évoluait à Qarabag. Un contrat d’un an est évoqué avec d’autres primes liées à la signature. Il portera le dossard 96.
À noter, le FK Panevėžys, 3e de la D1 lituanienne en 2022, vient d’être éliminé au 2e tour préliminaire de la Ligue Europa Conference par l’Hapoel Beer-Sheva d’Israël. En “A Lyga” lituanienne, il est actuellement le leader après 28 journées devant le club mythique de Žalgiris.