Par Manesson Chery
Cette semaine, Jamesley Daniel a paraphé un contrat d’une saison avec un autre club de la Liga Dominicana de Fùtbol, l’O&M FC.
Arrivé au bout de son contrat avec Jarabacoa FC avec une possibilité de prolongation de contrat, l’ex attaquant du Racing des Gonaïves avait marqué les esprits avec une saison quasi-parfaite sur le plan individuel notamment avec des statistiques assez époustouflantes soit 14 buts plantés en 21 matchs. Par conséquent, le meilleur buteur du championnat national de première division de l’exercice 2017 avait tapé dans l’oeil de nombreuses équipes de la Liga Dominicana de Fùtbol dont l’Atletico Pantoja, Athletico Vega Réal et O&M FC. Donc, après plusieurs semaines de négociations, c’est bien l’O&M FC qui s’est offert les services de ce dernier avec qui, il parvient à signer un bail pour la saison prochaine.
Ainsi, après la signature de ce nouveau contrat, le natif de la Plaine du Cul-de-Sac retrouvera comme nouveau coéquipier le défenseur expérimenté Harold Sanon qui porte actuellement la tunique du Réal Hope.