Sans véritable contrat, à part les allers-retours avec le Violette AC, depuis son départ des jeunes de Getafe, Shad San Millan s’est engagé cette semaine avec Mount Pleasant Football Academy, en D1 jamaïcaine.
L’ancien dossard 10 de la sélection haïtienne U20 a paraphé un contrat de 2 ans avec Mount Pleasant FA cette semaine, a-t-il confirmé à la réaction d’Haiti-Tempo. Un nouveau défi et une nouvelle aventure pour le milieu offensif talentueux de 19 ans. Le Stush comme on surnomme le club basé à Saint Ann’s Bay, aura la possibilité de jouer le Championnat des clubs de la CONCACAF en septembre prochain. À noter, en juin 2023, il a remporté la Premier League jamaïcaine pour la première fois de son histoire.
À titre de précision, Shad devrait signer en D1 slovaque au FK Podbrezova, où il s’est entraîné avec le groupe pendant plusieurs semaines. Mais les paperasses administratives ont avorté ce transfert. Par la suite, il a passé du temps au Canada et rejoint le Violette AC récemment pour tonifier ses jambes.