Le Grenadier Fredlin Mompremier quitte les USA pour la Moldavie. L’attaquant de 24 ans qui évoluait à la réserve du Sporting Kansas City, vient de s’engager en faveur du FC Sfîntul Gheorghe qui évolue en D1 moldave pour une saison avec une année d’option.
L’attaquant haïtien débarque en Moldavie. Fredlinho comme on le surnomme, a paraphé un contrat d’une saison chez le FC Sfîntul Gheorghe et un an d’option. C’est le club de la Divizia Națională qui vient de l’annoncer officiellement sur sa Page Facebook.
Après avoir porté les couleurs de Kansas City II en USL Championship où il a disputé 36 rencontres, l’ancien international haïtien des moins de 20 ans se lance dans une nouvelle aventure, au sein de cette formation de Suruceni qui joue la D1 moldave depuis 2009. Un club avec de grandes ambitions.
Passé notamment par des équipes mineures comme Ocean City, FD Knights et Tampa Spartans, Fredlin Mompremier aura sans doute l’occasion de se montrer en Europe. À noter, il avait signé son premier contrat professionnel en hiver 2019 en rejoignant Tulsa Roughnecks FC, qui est une équipe évoluant en USL et évoluait avec la filiale de Sporting Kansas City depuis février 2020.