Ces deux clubs souhaiteraient recruter Deedson Louicius d’ici la fin du marché des transferts. Le Grenadier, auteur d’une moitié de saison remarquable avec Odense en D1 danoise, pourrait poursuivre sa carrière dans un autre championnat, selon les médias danois et autrichiens ce mardi.
Pendant une semaine, les clubs peuvent encore engager de nouveaux joueurs. Ce n’est un secret pour personne que les Verts du Rapid Vienne étirent encore leurs antennes pour se renforcer, de quoi améliorer les résultats. Le média danois « B.T. » rapporte qu’ils ont contacté Odense BK pour s’attacher les services de Deedson. Par ailleurs, le leader du championnat israélien, le Maccabi Tel Aviv aurait également manifesté son intérêt pour l’ailier de 22 ans.
Selon les dirigeants autrichiens, le Grenadier serait non seulement un joueur offensif flexible qui s’adapte à plusieurs postes, mais aussi un bon buteur. À noter, il est dans le Top 5 des buteurs de la D1 danoise avec 7 réalisations, dont certaines contre les meilleurs clubs.