Le défenseur international haïtien Romain Genevois n’a quasiment pas joué de la saison dernière avec le SM Caen, en raison d’une blessure au tendon d’Achille. Le Grenadier, laissé libre par le club normand, est en quête d’un nouveau défi et prêt à repartir de l’avant.
Romain Genevois entend bien rebondir le plus rapidement possible après la fin de son aventure avec les Normands. Du coup, il semblerait être en pourparlers avec plusieurs équipes selon nos dernières informations. Libre, le Grenadier de 31 ans est en discussion avec 3 clubs: l’Apollon Limassol (Chypre), l’Hapoël Tel-Aviv (Israël) et un club de Ligue 1 qui semble être Nice, son ancien club, selon les dernières informations de Haititempo.com.
Avec 6 matchs disputés en Ligue 1, la descente du SM Caen et cette blessure qui a dû l’éloigner des pelouses pendant plusieurs mois, Romain Genevois a vécu une saison plus que compliquée. Mais l’ancien joueur de Tours a toujours su rester serein. Passé par l’OGC Nice entre 2012 et 2016, le joueur capable d’évoluer dans l’axe de la défense comme à droite, a annoncé en juillet l’intérêt réel de Grenoble, pensionnaire de la Ligue 2, mais ne sait pas encore quelle direction prendre.