Par Pierre Caleb Jephté
Annoncé à l’Impact de Montréal depuis ce weekend, le milieu de terrain du Violette, Steeven Saba est bien au Canada. Ce mardi, le club montréalais a publié sa liste de joueurs retenus pour son premier camp d’entrainement et le Grenadier y figure.
Le départ de Steeven Saba au Violette AC prend de l’envergure ces derniers jours. Arrivé à Montréal depuis dimanche, le milieu de 26 ans semble être plus proche d’intégrer le club d’Impact que Thierry Henry dirige.
Dans un communiqué publié ce mardi, l’IMFC a dévoilé l’identité des joueurs retenus pour son premier camp d’entrainement en 2020: ” L’Impact de Montréal a dévoilé mardi l’effectif de son camp d’entraînement 2020, présenté par Allstate, qui débute aujourd’hui au Complexe sportif Marie-Victorin. L’équipe se rendra également à Orlando et à St. Petersburg, en Floride,” peut-on lire sur son site officiel.
Le nom de Steeven Saba est figuré dans cette liste avec comme chapeau “joueur à l’éssai”. Contrairement à ce qu’on avait annoncé, Jems Geffrard ne sera pas là finalement.