Par Douby Jean
À l’approche de la CFU Championship, le Violette AC veut s’offrir des renforts de marque pour rendre plus compact son effectif. Dans cette optique, il a annoncé la signature de Wendy Saint Félix ce lundi pour les 5 prochaines années sans préciser le montant du contrat.
Le Vieux Tigre vient de frapper un grand coup. Apperçu à plusieurs reprise sous la tunique bleue et blanche, l’ancien latéral droit du Réal Hope FA est désormais lié au club de la capitale après plusieurs mois de négociations entre les deux parties.
À en croire le communiqué officiel, le Violette AC a bouclé l’arrivée de l’Aquinois pour surtout pallier au départ du talentueux latéral Samuel Mardochée Pompée. Lié pour 5 ans à la bande de Rony Attimy, il s’est dit être heureux de signer en faveur de ce club :
“Je suis très heureux de rejoindre les rangs du Violette Athletic Club qui a toujours été pour moi une référence en matière de football pur. Aujourd’hui une page est tournée dans ma carrière car, porter le maillot rayé Bleu et Blanc signifie beaucoup pour moi. Je me rappelle combien j’étais toujours motivé lorsque, joueur de l’Aigle- Noir entre 2015 et 2018, je devais affronter le Vieux Tigre jadis au STADE Sylvio Cator, désormais souvenirs du passé.”
Ce n’est pas le première fois que le Vieux Tigre est allé piocher dans l’effectif des Rhinocéros, le cas de Denilson Pierre en est un exemple parfait.