Au terme d’une saison acceptable, Minnesota United aimerait attirer Woodensky Pierre du Real Hope pour l’exercice 2025 de la MLS. Le milieu de terrain de 19 ans est également dans les petits papiers d’un cador canadien.
À en croire les informations de l’agent du joueur, Jérôme Salbert, Minnesota United a entamé cette semaine les discussions et pense sérieusement à l’international haïtien des moins de 20 ans pour renforcer son entre-jeu. À noter, les “𝘗𝘭𝘰𝘯𝘨𝘦𝘰𝘯𝘴 𝘩𝘶𝘢𝘳𝘥𝘴” ont disputé les playoffs de la MLS cette année, éliminés en demi-finale de la Conférence Ouest par le futur finaliste LA Galaxy. Ils avaient réussi à faire sortir Salt Lake au tour précédant.
Engagé actuellement en Caribbean Cup avec le Real Hope, Woodensky Pierre enchaîne les bonnes performances. Les Rhinocéros ne sont qu’à un pas de la qualification pour la Ligue des champions de la CONCACAF. Il va falloir au moins obtenir un nul mardi soir face aux Dominicains de Moca FC en demi-finale retour, après un mince succès (1-0) à la première manche. C’est un joueur au physique redoutable avec une bonne habilité technique et une conscience tactique.
Par ailleurs, l’équipe championne de la Premier League canadienne, Cavalry FC (fondé en 2018) aimerait également s’attacher de ses services. Des discussions pourraient rapidement débuter entre les deux parties. L’agent du joueur nous a fait savoir qu’il attend une bonne offre des Cavs pour jauger entre les deux pistes.