Ce lundi, Duckens Nazon faisait ses grands débuts sous les couleurs de Kayserispor. Opposé au Besiktas pour cette 25ème journée du championnat turque, l’attaquant haïtien a été intéressant lors du nul 0-0 de son équipe.
Titulaire pour son premier match officiel avec son nouveau club, Duckens Nazon a joué les 90 minutes, preuve de la confiance que l’entraineur place déjà en lui. Le Grenadier n’a pas été décisif lors du nul 0-0 entre Kayserispor et Besiktas, mais sa performance a quand même été intéressante.
Très mobile en attaque, le dossard 9 des Tigres d’Anatolie a mouillé le maillot, surtout que la rencontre s’est disputée à domicile. Les supporteurs présents ont pu voir le Duck à l’oeuvre une première fois, et s’il continue à fournir autant d’effort sur le terrain, nul doute qu’il sera adopté très vite par les fans.
Après ce match nul, Kayserispor gagne une place et est maintenant 12ème au classement. Certes la victoire n’a pas été acquise, mais engranger un point face au troisième de la Süper Lig est un bon premier pas pour Duckens Nazon. Attendons de voir ce que la suite nous réserve.