Par Gary Eliézer
On a trouvé un Duckens Nazon très généreux jeudi lors de la 4e journée du championnat turc, le buteur haïtien a guidé Kayserispor avec 2 passes décisives dans un nul (2-2) sur la pelouse de Trabzonspor. Il s’agit de ses 2 premières passes décisives de la saison.
Le début de championnat de Kayserispor reste en dent-de-scie (1 défaites et 3 nuls) mais Duckens Nazon profite tout de même. Le Grenadier de 30 ans, auteur déjà d’un but (contre Eyupspor), a ajouté 2 passes décisives à son compteur en 3 matchs.
Face à un adversaire qui est pourtant en décadence, le club de la ville de Kayseri n’a pas fait des étincelles. Devant à 2 reprises sur des buts d’Hasan Ali Kaldirim (12e) et de Filipe Boa Morte (63e) avec à chaque fois Duckens Nazon à la baguette comme distributeur, Trabzonspor a réalisé la remontada en fin de match: Umut Bozok (89e) et Stefano Denswil (90+8).
Auteur d’une belle performance avec les Grenadiers pour la trêve internationale, Nazon s’est encore montré décisif. C’est le troisième nul de Kayserispor qui est placé en 15e position.

Home
Store
Contact