Par Gary Eliézer
Bryan Destin a marqué son premier but de la saison avec l’équipe B de l’Inter Miami contre l’équipe réserve de Cincinnati ce jeudi lors de la 13e journée de la MLS Next Pro. Le jeune joueur international espoir haïtien de 17 ans a enfin trouvé l’heure de la délivrance après 6 matchs dans cette Ligue américaine.
L’ancien capitaine de la sélection haïtienne des moins de 17 ans avait besoin de ce but avec la prochaine formation de Lionel Messi pour déclencher sa bonne forme après s’être souvent passé tout près. Il le voulait tellement et on pouvait voir le contentement sur son visage.
Le Grenadier qui n’a joué que 7 fois en MLS Next Pro cette saison, n’avait pas vraiment trouvé les options offensives lui étant privilégiées à l’image de toute l’équipe qui marque beaucoup. Néanmoins, il a inscrit son premier but de la saison et espère être plus présent pour son club.
Les jeunes de l’Inter Miami ont pris les points du match après une victoire 3-1 acquis surtout en seconde période où Bryan Destin a mis son pion (52e, 2-1). Les deux autres buteurs sont Meek (4e, 1-0) et Sunderland (60e, 3-1). Noter que, la réserve de l’Inter Miami est classé 5e avec 13 points.