Par Douby Jean
Hier dimanche, Cristiano François était vraiment dans le coup vu qu’il a été buteur et passeur décisif pour Miami FC qui a tout de même sombré (3-2) face à Loundoun United dans la USL Championship.
En déplacement, les coéquipiers de l’international haïtien n’ont pas réussi à engranger les trois points de la victoire pourtant, ils ont bien entamé la partie. Dès la 13e minute de jeu, Christiano mettait les siens sur de bons rails et Miami FC s’est fait rattraper au tableau d’affichage suite au but inscrit par Jacob Greene (20e). La première période s’est soldée (1-1).
Au retour des vestiaires, Miami FC a encore repris les choses en main. Suite à une offrande de Cristiano François, Chris Cortez (74e) a doublé la mise. Et en un rien de temps, Loundoun United a réalisé une remontada avec des buts de Theodore Ku-DiPietro (77e) et Jovanny Bolívar (86e) et a fait le plein des points (3-2).
Le Grenadier en est déjà à son 10e réalisation pour l’exercice en cours et son club se trouve au 6e rang dans le classement avec 48 points.