Par Gary Eliézer
La saison 2022 du championnat américain est quasiment terminée, El Paso Locomotive FC s’est lancé dans une opération qui lui permet de se séparer de plusieurs joueurs indesirables. Et Christiano François est parmi les joueurs qui ont fait leur valise.
Le club américain de l’USL Championship est parvenu à trouver une porte de sortie pour l’ailier international haïtien. Son départ a été officialisé par le club ce mardi dans un article paru sur le site et sur les réseaux sociaux. Christiano François est donc libre de tout engagement en ce moment.
Dans un communiqué la franchise a indiqué: “Locomotive tient à remercier François pour son séjour à El Paso et lui souhaite le meilleur pour son avenir.” L’ancien joueur du Racing Club Haïtien ne sera donc pas au club d’El Paso qui se prépare pour sa cinquième saison dans le championnat USL.
Christiano François a participé à 26 matchs avec El Paso pour une durée totale de de 1 300 minutes. Ses chiffres, un but et une passe décisive à la feuille de statistiques.