Par Merck’n Sley Suprême Jean-Pierre
Le Toronto FC a laissé sa peau face à l’Inter Miami ce mercredi en Major League Soccer (3-1). La franchise canadienne a du mal à enchaîner les bons résultats, et replonge rapidement dans la crise.
La victoire face au Philadelphia Union le 13 juillet dernier avait permis aux coéquipiers de Derrick Etienne de garder la tête hors de l’eau, mais ce soir ils ont coulé à nouveau, en déplacement contre l’une des meilleures équipes de la saison jusqu’ici.
Redondo Solari, a délivré une très belle performance pour les Floridiens auteur d’une passe décisive et d’un doublé. Bien avant l’heure de jeu, l’équipe emmenée par Tata Martino menait déjà 3-0. Le Toronto FC était alors dépassé par les événements.
L’international haïtien qui a été titularisé, a d’abord été averti à la 52e minute du match. A 10 minutes de la fin du temps réglementaire, il a réduit le score, ce qui porte à 3 son nombre de buts inscrits en MLS cette saison. C’est aussi son quatrième pour son club.
Le Toronto FC stagne encore à la 8e place de la conférence Est, mais à cinq points seulement de la 15e et dernière place (27 contre 22 pour New England) et avec trois matchs en plus.