Par Gary Eliézer
C’était la folie ce samedi soir à Soldier Field de Chicago où le Columbus Crew se déplaçait pour affronter le Chicago Fire! Et décidément, Derrick Etienne Junior aime s’offrir des sensations fortes, l’international haïtien, sorti du banc a inscrit un doublé dans une remontada de son équipe (3-2, score final).
C’est donc un match de référence pour Derrick Etienne Junior avec cet incroyable retournement de situation qu’il a offert à Columbus Crew pour cette 20e journée de la Major League Soccer avec ses deux réalisations qui ne sont autres que ses 4es et 5es de la saison.
Alors que Columbus était au bord du revers avec deux buts encaissés en première période (29e et 41e), l’entraîneur, Caleb Porter a fait entrer le Grenadier à la 46e minute, et du coup, l’Haïtien a fait basculer la rencontre avec d’abord la réduction du score (63e) puis l’égalisation (75e, 2-2).
Cucho à la 83e minute a donné la victoire aux siens (3-2). Un succès mérité qui pousse le club à la 8e place avec 25 points après ses 18 matchs joués.
Inutile de vous dire que Derrick Etienne a terminé comma homme du match donc!