Fafà Picault a trouvé le chemin des filets sous le maillot d’Atlanta United ce mercredi soir, à l’occasion de la US Open Cup. Son club s’est imposé (3-1) sur la pelouse de Chattanooga, validant une qualification maîtrisée au tour suivant.
Titulaire pour la première fois depuis son arrivée, le Grenadier a marqué le deuxième but de son équipe à la 64e minute, confirmant une prestation solide et pleine d’impact. Il a d’ailleurs disputé l’intégralité du match. Un moment important pour l’ancien joueur de l’Inter Miami, qui commence à prendre ses marques dans le collectif d’Atlanta.
Arrivé en février, Picault avait déjà disputé deux matchs de MLS avant cette rencontre de Coupe. Cette première titularisation s’accompagne donc d’un premier but, de bon augure pour la suite de sa saison pour un joueur désireux d’être à la Coupe du monde avec la sélection haïtienne.