Par Gary Eliézer
Inter Miami CF a confirmé ce jeudi que Fafà Picault ne fera pas partie de l’effectif pour la saison 2026 de la MLS, le club ayant choisi de ne pas lever son option de contrat. L’ailier international haïtien quitte donc la franchise floridienne après une campagne 2025 marquée par son expérience et son impact offensif aux côtés de Lionel Messi.
Après avoir remporté la MLS avec une saison spectaculaire du club de David Beckham avec ce triomphe qui porte bien sûr la marque de Lionel Messi; mais Fafà a quand même apporté sa contribution (4 buts) même si’l a été absent dans les matchs les plus importants de la saison notamment les playoffs.
Priorisant son club aux détriments de la sélection nationale pendant tout au long de la saison, le joueur de 34 ans, généralement infatigable et percutant, dans son jeu, n’a pas pesé dans les moments décisifs, et son nom figure officiellement sur la liste des joueurs libres de l’Inter Miami en cette fin d’année.
L’aventure rose de Picault a donc terminé au bout d’un an à peine. L’ancien de Nashville va devoir trouver un autre club pour la saison 2026.

Home
Store
Contact