Par Gary Eliézer
À peine signé, Denso Ulysse a déjà fait ses grands débuts avec Richmond Kickers samedi soir face à Forward Madison dans le cadre de la 21e journée de l’USL League One où le jeune latéral droit a disputé 19 minutes mais l’équipe s’est toutefois effondrée (0-1).
Même s’il n’ pas été titulaire, Denso a joué pour la première fois de la saison, le défenseur, a eu un peu plus de mal pour sa première apparition car Richmond Kickers a enregistré un second match de suite sans succès après le nul (0-0) contre North Carolina le 28 aout dernier.
Débuté sur le banc, le jeune joueur a fait son entrée sur la pelouse à la 71e minute à la place du Costaricain, Esteban Calvo alors que le score était déjà de (0-1) depuis le but de Ryan Sierakowski pour l’adversaire à la 50e minute.
L’ancien joueur du Real Hope semblait pourtant avoir de bonnes sensations dans les premières minutes de son entrée mais au final le jeu était trop fixé vers l’avant en vue d’une possible égalisation de ses coéquipiers dans ce match aussi difficile.
Sans club depuis son éviction au sein de l’Inter Miami CF après sa longue période de blessure, Denso Ulysse a rebondit dans l’USL League One à Richmond Kickers qui est dans une mauvaise situation au classement avec 25 points en 10e position sur 12 équipes après 20 matchs disputés.