Au Dillon Stadium, l’équipe réserve de Philadelphia Union a joué en amical contre l’Hartford Athletic. Match nul pour l’occasion avec notamment un but salvateur de Shanyder Borgelin, le jeune attaquant haïtien.
Situation similaire pour Philadelphia Union II et l’Hartford Athletic qui préparent tous les deux, la rentrée en USL Championship. Afin d’être prêts, ils multiplient les matchs amicaux et hier mercredi, ils se sont croisés pour un test match. Il n’y a pas eu de vainqueur puisque le match s’est soldé sur le score de (3-3).
Dans une rencontre très mouvementée, les deux équipes ont eu assez de ressources pour répondre aux questions posées à chaque fois et Shanyder Borgelin, lui aussi a eu la chance de marquer pour éviter la défaite à son club à la fin de la partie.
En effet, le jeune attaquant, convoqué récemment en équipe nationale U23 a inscrit le but du (3-3) à la 84e minute de la tête, de quoi à grappiller des points aux yeux du staff technique de son club qui compte sur lui pour la nouvelle saison qui arrive.
Notons également que Sebastien Elney a participé à ce match aussi, le jeune attaquant d’origine haïtienne a disputé 58 minutes avant d’être remplacé par Walmer Martinez pour l’équipe adverse.