La Réserve de New England Revolution a baissé pavillon (4-2) samedi soir au Werner Park de Nebraska contre l’Union Omaha, pour sa 6e rencontre en USL League One cette saison. Le défenseur haïtien François Dulysse a commis une énorme erreur sur l’ouverture du score concédée.
Les défaites s’enchaînent pour Revolution II. Sur la pelouse de l’Union Omaha, François Dulysse et ses partenaires ont souffert tout au long de la rencontre, même cas de figure pour le dernier match contre les Kickers de Richmond. D’abord à la 21e minute de jeu, le jeune Grenadier perd un ballon en position de dernier défenseur et Greg Hurst en a profité pour ouvrir la marque pour les locaux. Sans perdre de temps, Connor Presley a remis les pendules à l’heure d’une reprise de volée splendide (23e).
Les assauts se multipliaient du côté de l’Union Omaha, leader de la compétition. Et c’est le même Greg Hurst qui allait doubler la mise pour les siens en bon opportuniste (45e). En 2e période, ce jeune attaquant s’est offert un hat-trick (47e) sur un service de Devin Boyce. Michael Tsicoulias, entré en cours de jeu à la place de Dulysse, a redonné de l’espoir à RevsII (63e), mais cela ne pouvait éviter le pire. Puisqu’à la 77e minute, Boyce a marqué le but du (4-2) pour le club de Nebraska.
Avec cette nouvelle défaite, la Réserve de New England Revolution reste à la 10e place au classement avec 7 unités pour 6 matchs disputés.