El Paso Locomotive FC qui évolue en USL Championship vient de prolonger ce jeudi le contrat du défenseur international haïtien Mechack Jérôme pour une saison supplémentaire, c’est ce qui est annoncé sur le site officiel du club.
El Paso a choisi de renouveler le contrat du joueur haïtien Mechack Jérôme pour la saison 2020. Le puissant défenseur a fait dix (10) apparitions pour le club de Texas avant d’être appelé pour représenter Haïti à la Gold Cup 2019. Lors de ce rendez-vous majeur des nations de la CONCACAF, il s’est blessé en phase de groupe et peine jusqu’à présent à s’en remettre. Le Liancourtois devrait être pleinement et facilement disponible pour la saison 2020.
«Avant la blessure de Mechack, les fidèles supporters du club avaient la chance d’avoir un aperçu de sa qualité et ses capacités. Ses remontées avec le ballon et son sang-froid nous permettent d’avoir la possession de base, sa défense en 1 contre 1 et son athlétisme nous permettent aussi de jouer plus haut sur le terrain et de prendre plus de risques pour attaquer. Je suis impatient de le voir revenir sur le terrain en 2020. C’est un joueur très excitant et avec qui j’aime travailler », a déclaré l’entraîneur-chef d’El Paso, Mark Lowry.
Mechack Jérôme constitue un atout important dans le dispositif de Mark Lowry et un élément défensif essentiel pour la campagne de 2020. Le Grenadier est le septième joueur à avoir prolongé; rejoignant Richie Ryan, Logan Ketterer, Bryam Rebellon, Omar Salgado, Yuma et Alexy Bosetti.