Après 5 journées compliquées, les Switchbacks ont gagné leur premier point en USL Championship cette saison. À domicile, le club de Colorado a fait nul (1-1) face à Indy Eleven grâce au premier but de Ronaldo Damus.
Enfin, l’international haïtien fait trembler les filets pour la première fois avec le Colorado Springs. Damus a ouvert le score dès la 2e minute de jeu de la tête. C’est le 55e but du Grenadier en terre américaine, quand on sait qu’il a porté les couleurs de North Texas, Orange County SC et San Diego Loyal, respectivement en League One et USL Championship.
Le but de Ronaldo Damus n’a pas été suffisant aux Switchbacks pour s’offrir leur première victoire de la saison, puisqu’ils se sont fait rejoindre au score à la demi-heure de jeu. Indy Eleven a trouvé l’égalisation avec une jolie réalisation signée Augustine Williams. Et le score n’a pas bougé jusqu’au coup de sifflet final (1-1).
Avec ce nul, Colorado Springs Switchbacks tient son premier point en 6 journées de championnat et reste à la queue de la Conférence Ouest. Il se déplace à Oakland Roots la semaine prochaine.