New England Revolution vient d’annoncer ce mercredi l’arrivée de deux (2) joueurs qui rejoignent l’effectif pour les préparations de la prochaine saison de l’USL League One. Il s’agit de Michel Costa da Silva et le défenseur haïtien des moins de 23 ans, François Dulysse.
Âgé de 21 ans, François Dulysse qui évoluait jusque-là à Manhattan College depuis 2019, rejoint la réserve de New England Revolution, autrement dit New England Revolution II. L’ancien international haïtien U20 qui a pris part à la CONCACAF Championship de cette catégorie d’âge en 2018, arrive au moment où le club prépare la USL League One 2021. À noter, Dulysse a été convoqué par l’équipe nationale U23 qui allait disputer les éliminatoires des Jeux Olympiques de Tokyo.
Il faut dire que le Grenadier a passé les 2 dernières saisons à Manhattan College, après avoir commencé sa carrière universitaire à l’University of Central Florida. Au cours de ces 3 ans, Dulysse a participé à 30 matchs, dont 15 en 2019 en tant que junior pour Manhattan, dans lesquels il a joué plus de 1 100 minutes, de quoi aider les Jaspers à obtenir une place au Tournoi MAAC.
Une aubaine pour ce talentueux défenseur qui signe son premier contrat pro dans une formation qui ne compte actuellement que 14 joueurs, alors que l’intersaison de la USL League One se poursuit. Le groupe de New England Revolution II après les deux signatures de ce mercredi :
Gardiens de but (2): Marzuq Puckerin, Joe Rice
Défenseurs (6): Jon Bell, Michael DeShields, Francois Dulysse, Sean O’Hearn, Colby Quinones, Ryan Spaulding
Milieux (4): Michel Costa, Maciel, Tiago Mendonca, Dennis Ramirez
Attaquants (2): Connor Presley, Meny Silva