Par Gary Eliézer
Qualifiée haut la main avec 36 buts marqués en 3 matchs lors de la phase précédente en République Dominicaine, la séléction nationale féminine U-17 évoluera à domicile du 20 au 29 Séptembre prochain dans la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde féminine Costa Rica 2014.
Les amants du football féminin seront gatés du 20 au 29 Séptembre au stade Sylvio Cator où Haïti accueillera Porto Rico, Trinidad and Tobago, Bermude, Antigua and Barbuda, Iles Vierges Américaines, République Dominicaine et Grenade sur la terre d’Haïti pour cette dernière phase.
Ce sera l’occasion idéale pour que ces jeunes talentueuses footballeuses Haïtienne de concrétiser leur rêve de participer à une phase finale de coupe du monde dans cette catégorie.
Du côté des autorités du football haïtiens, ils commencent de mettre les bouchées doubles avec le coach national James Morisset afin de donner une préparation de haute classe avec ces jeunes grenadières devant réprésenter Haïti dans cette phase et pour recevoir les délégations.
Le premier tour se jouera du 20 au 24 Séptembre, les demi-finales et la finales le 27 et 29 Séptembre prochain.
Grenadières À L’Assaut !!!